Vous avez un crâne rasé et vous voulez avoir une barbe ? Mais vous hésitez encore et vous vous demandez si avoir le crâne complètement dépourvu de cheveux rime avec barbe. Et bien, la réponse est un grand OUI. Les deux vont de paire et vous donneront même du charme. Toutefois, vous devez avoir une certaine idée de ce qui vous convient

Association crâne rasé – barbe de 3 jours

C’est une première option si vous comptez avoir une barbe qui s’associe avec votre crâne rasé. Si vous n’avez pas encore de barbe, laisser pousser les poils sera un bon début. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez garder cette longueur pour une longue période. La barbe de 3 jours se marie en toute subtilité à un crâne rasé. La barbe s’entretien facilement. Et lorsqu’elle dépasse la longueur voulue, il suffit de vous procurer d’une tondeuse et régler le sabot à 0,3 mm.

Le bouc et le crâne rasé

Parmi les types de boucs, celui qui est accompagné de moustache convient le mieux à un crâne rasé. Une pointe de caractère se lira sur votre visage. Il faut cependant veiller à ce que les contours de votre bouc soient bien droits. Un coupe-chou ou un rasoir de sûreté fera bien l’affaire en matière de précision.

Un crâne rasé et un Van Dyke

Si vous avez un crâne rasé et un visage rond, la barbe Van Dyke vous convient parfaitement. Ainsi vous aurez une moustache similaire à un guidon, des joues parfaitement rasé et un bouc en point bien visible.

Un crâne rasé et une barbe hipster

Il serait un peu bizarre de trouver une personne n’ayant aucun cheveu mais avec un look barbe hipster. De nombreuses personnes jugeront important ce contraste, mais elles ignorent que c’est ce qui fait la différence. En effet, cette association vous garantit charme et élégance. Toutefois, il faut que la barbe soit bien entretenue. Dans le cas contraire, on vous prendra certainement pour un raté. Ainsi, il est nécessaire de tailler la barbe. De cette manière, votre toison aura une jolie forme et des contours bien nets. Et puisque la barbe est longue, il faut en prendre soin. Elle demande de l’huile à barbe afin de rester douce, soyeuse et brillante. Pour que l’application apporte bien ses avantages, vous devez masser doucement votre barbe dans le sens du poil et de haut en bas. Ce geste est réputé pour sa contribution à la santé de la toison.

Moustache et crâne rasé

Dans le cas où la barbe n’arrive pas à vous convaincre, orientez-vous vers la moustache. Il vaut mieux que la longueur ne dépasse pas la commissure des lèvres. Il faut que votre moustache ait une allure à la fois moderne et dynamique. Afin de mieux mettre en valeur votre moustache, il est conseillé d’affiner les traits et de tailler le contour de la lèvre. Pour ce faire, il vous faut un peigne, une paire de ciseaux ou une tondeuse.