Quoi de plus séduisant qu’avoir une jolie crinière, une peau dorée et un regard brûlant lorsqu’on se trouve sur la plage ? Oui, tout est possible à condition de fournir les efforts adéquats. Nous vous donnons les astuces à appliquer afin d’être la bombe de la plage.

Valorisez votre sourire

Afin de se démarquer dans la foule, il vous faut un make-up glamour. Vos lèvres doivent rester charnues, lisses et lumineuses. Pas besoin de couleur vu que vous vous rendez à la plage. A la place, il vous faut du gloss bien hydratant et qui masque les ridules. De cette manière, vous aurez des lèvres pulpy. Il est à noter que le gloss est conçu avec un filtre solaire destiné à prévenir le vieillissement.

Haussez votre teint

Vous devez être doucement hâlée mais pas over-bronzée ni trop old fashion. Pour y arriver, vous devez protéger votre visage au maximum pour prévenir les rides. A la fin de la journée, utilisez votre fluide teinté en insistant sur les pommettes, le menton et le haut du front. De cette manière, vous donnez l’impression  d’être bronzée comme il se doit.

Offrez-vous un coup de jeune

Vous devez avoir le visage rajeuni. Pour l’avoir, il faut que votre mine soit un peu hâlée et votre peau plus pulpy. Il vous faut de l’autobronzant parce qu’il mime parfaitement la mélamine et agit sur la fermeté grâce à ses actifs tel le silicium. Il est à noter que lorsqu’il est teinté, le résultat est instantané.

Ensoleillez votre chevelure

Quand on laisse le soleil éclaircir quelques-unes de ses mèches, on se sent plus canon. Ainsi, avant d’aller à la plage, rendez-vous chez votre coiffeur pour vous offrir un balayage sunny. Dans la peau d’une beach babe, faites votre entrée au moment où le sable est déjà acclimaté.

Photoshopez votre silhouette

L’autobronzant ne vise pas uniquement la sensualité mais aide aussi à atténuer les différentes imperfections du corps. Son utilisation vous aide à cacher jusqu’aux cellulites. Ainsi, vous vous sentirez plus séduisante et apparaitrez avec une touche glam.

Ayez la cuisse lisse

Il vous faut montrer des jambes entièrement épilées. Il est conseillé de choisir l’épilation à l’orientale. Même si vous n’êtes pas assez poilue, rien ne vaut des cuisses toutes lisses. La lumière va réfléchir sur vos cuisses et vous donnera une attitude plus bombesque.

Travaillez votre allure

Vous devez vous montrer sous votre meilleure allure. Rentrez bien votre ventre à tout moment. Lorsque vous vous allongez, il serait préférable que cela soit sur le dos pour que l’on puisse bien tout mettre en valeur. Quand vous vous déplacez, serrez vos omoplates, ouvrez vos épaules et dégagez votre poitrine. Pensez aussi à allonger votre nuque pour donner l’impression d’être grande. Certes, il y aura des moments où vous ne vous sentirez pas à l’aise, mais il faut faire des efforts.

En tout, il est simple d’avoir le dessus à la plage. Il vous suffit de prendre soin de tous les détails qui feront la différence.